Une solution d'énergie non polluante pour la prochaine génération

Une des plus importantes inventions non divulgué du 20ème siècle

...

Bienvenue

Ceci est le site web de SEG Magnetics, Inc. (SMI), le leader mondial en recherche et centre de développement du générateur de Searl.Le SMI Générateur d’Effet Spatial (SEG) est un projet solide de son concept original.L'équipe de SMI s'est engagée à vérifier et à documenter rigoureusement le SEG du concept au produit, comme l'exige l'industrie en vue de la production de masse et de la distribution mondiale.Ce site web est aussi dévoué au Professeur John Searl qui tout au long de sa vie s'est efforcé d'ouvrir la voie à la technologie en tant que solution énergétique propre, économique et renouvelable.

Le SEG est un générateur électrique qui change le jeu, conçu pour fonctionner sans coûts de carburant, de pollution, de bruit, d'usure de la machine et qui fonctionnerait 24h/24 - 7j/7, indépendamment des conditions météorologiques. Il est évolutif pour alimenter les maisons, tout système de transport électrique, les communautés hors réseau et même les centrales électriques industrielles en tant que solution mondiale d'énergie.

En Savoir Plus...

Traducteurs recherchés

Si vous avez un peu de temps libre, pouvez-vous nous aider à traduire dans une autre langue et faire parti d'une révolution mondiale énergétique, nous pourrions vraiment avoir besoin de votre aide.

Nous recherchons des gens qui peuvent nous aider à traduire ce site web dans plusieurs langues possible. Une petite phrase ou une page entière, le total n'est pas important, chaque contributions sera apprécié.

Nous recherchons également des personnes qui peuvent agir comme premier point de contact pour nous dans leurs propres régions du monde.

En Savoir Plus...
Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors.
Please consider supporting us by disabling your ad-blocker.

A fossil free energy solution for the next generation

One of the most important undisclosed inventions of the 20th Century

...

Welcome

This is the corporate website of SEG Magnetics, Inc. (SMI), the world's leading Searl Effect Generator research and development center. The SMI Special Effect Generator (SEG) is a solid state version of the original concept. The SMI team is fully committed to rigorously verify and document the SEG from concept to product, as required by industry in preparation for mass production and global distribution.

This website is also dedicated to Professor John Searl’s life long endeavor to clear the way for the technology as a clean, economical, renewable energy solution.

The SEG is a game-changing electrical generator, designed to operate without fuel costs, pollution, noise, machine wear and to operate 24/7 regardless of the weather conditions. It is scalable to power homes, any electrical transportation system, off-the-grid communities, and even industrial power plants as a World Class energy solution.

Learn More...

Translator Help Needed

If you have some spare time, can read/write another language fluently and want to be a part of a worldwide energy revolution, we could really use your help.

We are looking for people who are able to help us translate this website into as many languages as possible. A single sentence or an entire page, the total amount is not important, anything would be appreciated.

We are also looking for individuals that can act as first point of contact for us within their own regions of the world.

Learn More...